Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque fois que je regardais dehors les nuages m'empêchais de voir le soleil, mais je me suis toujours dit qu'un jour j'irais voir le soleil de près.

Par un beau matin ensoleillée, j'ai sortis dehors et j'ai seulement vu que quelques nuage, alors c'étais le moment idéal pour commencer à me rendre jusqu'au soleil.

Quand je suis monté sur le premier nuage il s'est mis à faire sombre, mais je voyais encore le soleil.

Chaque fois que je montais sur un nuage je me rapprocher du soleil et je le voyais de plus en plus. Quelque mois plus tard j'ai enfin monté sur le dernier nuage, mais à ma grande surprise, il s'est mis à pleuvoir sans arrêt et peu de temps après l'orage et les éclaires on apparu.

Je ne voyais plus du tout le soleil. Cela m'avais bien déçu car à chaque nuage je voyais le soleil, mais quand je suis arrivé au dernier il avait disparu.

Quelque heure plus tard j'ai vu un art en ciel , alors j'ai décidais d'aller l'avoir de plus près et j'ai pris le chemin de l'art en ciel pour me rendre jusqu'au soleil. Rendu vers la moitié du chemin j'ai compris qu'au dessou des nuages, il y avait du soleil. Alors je me suis dit peu importe le temps que cela prendera pour y arrivéle soleil sera toujours là malgrè les nuages qu'il l'entour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :