Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nuit, je rêve de t'avoir dans mes bras.

Quand je me couche je compte les semaines qui me reste avant de versé des larmes de joies.

La nuit quand je m’endors, je t'imagine à quoi tu pourrais ressemblé.

Quand je ferme les yeux, je ne pense qu'à toi.

La nuit, je te sens bougé, mais je rêve de te voir saint et sauve.

Chaque seconde je ne pense qu'à toi et je me demande comment tu t'en sors dans ton propre univers.

Chaque journée, j'espère que tu es en grande santé et qui ne t'arrivera rien.

Chaque minutes, je pense au jours de ta naissance qui sera le plus beau jours de ma vie.

Quand je ferme les yeux, je vois mon fils qui me souris et qui veux simplement que je prenne sois de lui.

Patience il te reste quelque semaines avant que je puisse te donner de l'amour.

Chaque jours, chaque minutes et chaque secondes, mon cœur bat pour toi et je ne pense pas une journée sans pensé au jours ou tu sera dans mes bras.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :