Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je croyais avoir trouver le vrai trésor cacher. La première fois que je les trouver je les amené chez moi et j'ai reconnue ça vrai valeur.

J'étais si heureuse de t'avoir trouver
J'avais aucun doute de tout ce qui pouvais ce trouver dans se merveilleux trésor
J'étais persuader que ce trésor contenais une vrai valeur.

J'avais si hâte de l'ouvrir,mais j'avais peur.
J'ai garder ce trésor auprès de moi pendant des années.
Un jour quelqu'un m'a conseillée de l'ouvrir pour voir ce qui se cache vraiment dans cette boite mystère.
Je ne voulais pas l'ouvrir,car j'avais peur d'être déçu.

Chaque soir, je regardais ce trésor avec admiration sans savoir exactement ça vrai valeur.
J'étais pourtant convaincu que ce trésor contenais de belle choses.
Un jour j'ai commencé à avoir des doutes sur cette belle boite mystère.

Je me suis rappeler que il y a quelque jour une personne m'a conseillée d'ouvrir ce trésor.
Alors j'ai décider de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir cette boite mystères.
J'avais tellement espèrer de ne pas être déçu en découvrant ce qui se cacher vraiment dans ce trésor.

Malheureuse ce n'étais pas ce que je croyais.
J'étais pourtant convaincu que cette boite mystères contenais de belle valeurs, mais malheureusement ce trésor étais vide.

Ce n'est pas de l'argent que j'avais espérer voir au contraire j'aurais voulu voir des objects qui represente de belle valeurs.

Malheureusement s'étais vide.
Parfois on crois savoir ce qui se cache vraiment derrière un trésor alors qu'on es loin de la réalité.


J'ai jamais rien ressentis pour personne jusqu'au jour où je t'es rencontréé

J'ai jamais vraiment aimer quelqu'un jusqu'au jour où tu m'a dis je t'aime.

J'ai jamais dis je t'aime avant de te rencontré.

J'ai toujours su que l'amour réunis les coeurs qui s'aiment, maintenant j'ai la preuve que cette phrase dit vrai.

J'ai toujours rêvé d'un prince charmant à mes coté jusqu'au jour où je t'es rencontré.

J'ai toujours cru à l'amour éternelle même si plusieurs n'y croit plus, je sais que quelque part dans ce monde elle existe.

Tag(s) : #Poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :