Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Comment dire aux gens que je suis normale sans l'être nécessairement cette handicape qui fait face sans paraitre.

Comment le faire comprendre aux personnes qui nous entoure sans paraitre négative.

Cette handicape qui es toujours près de moi qui ne cesse jamais de disparaitre.

Comment expliqué aux personnes que ce n'est pas une maladie,mais juste des difficulté qui ne se guerit pas.

Cette handicape fantome qui parait dans un ombre noir et qu'il suffit seulement d'une lumière pour voir ce qui se cache à l'intérieur de cette ombre..

Comment faire comprendre aux gens que je suis capable sans l'être vraiment.

Comment expliquer que cette handicape n'est pas ma personalité.

Cette handicape qui me fait parfois pleuré comment expliquer sans avoir de la colère.

Comment expliquer aux personnes que je ne fais pas exciprès que je fais tout simplement de mon mieux sans être fénéante.

Comment dire aux gens que cette handicape est lente sans prend tout mon temps.

Comment faire comprendre aux personnes que j'ai du potentiel et de la détermination sans être pris aux piège.

Comment donner à ces personnes une lumière qui leur permet de voir ce que j'ai à offrir.

Comment expliquer aux gens que cette handicape est mon meilleur amis ainsi que mon pire ennemi.

Comment leur dire que je voudrais simplement qu'on me laisse ma chance en même temps de me donner beaucoup de temps.

Comment y croire si personne me laisse cette chance d'apprendre. Comment cette handicape pourrais paraitre sans être un fantome pour que les gens sois comphrehensif.

Comment devenir son ami quand tu tu n'a pas le choix. Comment expliquer que cette handicape n'est pas ce que j'ai à offrir, mais bien des qualités à offrir sans que cette handicape sois présente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :