Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aime moi, malgré mes crises de colère

Aime moi malgré mes crise de larmes.

Aime moi malgré ma grande sensibilité

Aime moi malgré ma maladresse.

Aime moi malgré mes saute d'humeurs

Aime moi malgré mon trouble d'apprentissage.

Apprend moi à m'accepté comme je suis.

Aime moi malgré le fait que je suis très impulsive.

Apprend moi à accepté mes défauts et mes difficultés.

Aime moi même si je suis différente des autres.

Aime moi même si je ne pense pas comme toi.

Aime moi même si je fais à ma tête.

Aime moi même si je pleure pour un rien.

Aime moi même si je chiale.

Je sais je ne suis pas toujours facile à vivre, car je suis impulsive, et je suis maladroite.

Je fais de nombreuse gaffe.

Je suis différente des autres à cause de mon trouble d'apprentissage.

Je pogne les nerf pour pas grand chose.

Je suis très sensible.

Parfois je fais à ma tête, mais je veux que tu m'aime malgré tout mes crises de larmes.

J'ai aussi des qualités et des forces et je veux que tu m'aime pour ce que je suis et non pour ce que tu voudrais que je sois.


Aime moi malgré les moments difficiles que la vie nous réserve.
Prend moi dans tes bras quand tu va mal.

Aime moi même si je suis difficile à comprendre.

J'ai toujours fais de mon mieux, dans vie et je continuerais à faire de mon mieux.

Je suis loin d'être parfaite, mais personne est parfait.
Ce n'est pas facile la vie à deux, mais tout ce que je demande c'est de m'aimé jusqu'à la mort malgrè tout mes faiblesses et mes qualités.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :