Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Tu n'ais pas dans ma peau,voilà pourquoi tu ne peux pas me comprendre.

Je ne suis pas dans ta peau alors je ne peux pas te comprendre.

Tu n'ai pas à ma place, je ne suis pas à ta place, mais peux êtes pourrions nous éssayé de se comprendre.

Tu n'ai pas dans ma peau, alors c'est facile de critiquer

Je ne suis pas dans ta peau, alors c'est facile de te juger, mais peut êtes pourrions nous essayé de s'entraidé au lieux de critiquer.

Tu n'ai pas dans ma peau alors tu ne peux pas comprendre ma douleur.

Je ne suis pas dans ta peau alors je ne peux pas comprendre ta douleur, mais peux êtes pourrions nous essayé d'avoir de l'emphatique l'un pour l'autre.

Tu n'ai pas à ma place, alors ne juge pas mes décisions

Je ne suis pas à ta place alors je ne juge pas tes décisions, mais peut êtes pourrions nous éssayé de s'expliquer.

Je ne suis pas dans ta peau.
Tu n'ai pas dans la mienn
e.

Je ne suis pas à ta place

Tu n'ai pas à ma place

Tu es différent de moi

Je suis différente de toi

Alors pourquoi ne pas s'accepté tel que nous sommes

sans être obliger de toujours être dans la peau des autres.

Tu n'ai pas à ma place

Tu n'ai pas dans ma peau

Je ne suis pas à ta place

Je ne suis pas dans ta peau

Alors pourquoi s'obtiné qui a raison quand on es tous différent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :